Information de la modification du réglement Jeu à compter du 1er Avril 2010 !

Aller en bas

Information de la modification du réglement Jeu à compter du 1er Avril 2010 !

Message  Scof le Ven 12 Nov - 3:13

Voici la dernière mise à jour du réglement officiel à bien prendre en compte , puisqu'elle est active depuis le 1er avril 2010 ( non non ce n'est pas une farce Rolling Eyes )


Petit copié-collé pour vous servir Cool :


Bonjour à tous,

Sur Nostale la prévention est le maitre mot depuis maintenant deux ans.
Après toutes nos démarches pour faire avancer le jeu, certains n'ont toujours pas compris et continuent à donner leurs identifiants (ID,mot de passe et email).

Face à de tels agissements, les règles vont changer !

- Tous les comptes pour vol/hack de mail ne seront plus rendus.
- Tous les comptes avec des adresses @hotmail, @live, @msn, etc. ne seront plus rendus ( Explications)
- Toutes les personnes qui donnent leur ID/MDP/EMAIL se verront bannies pour partage de compte (ce qui est déjà le cas).

Ceci n'est que la mise en vigueur des Conditions Générales d'Utilisation (CGU)
Lorsque vous vous inscrivez à Nostale vous acceptez ces CGU et par conséquent les deux paragraphes suivants:

•4.2« Données Log-in » / Code d’accès / Mots de passe
•4.2.1.L’utilisateur s’oblige à conserver la stricte confidentialité de ses « Données Log-in » et de tous ses codes d’accès et mots de passe. L’utilisateur s’oblige à n’entrer exclusivement ses « Données Log-in » que sur les pages du site Internet exploité par « Gameforge ».
•4.2.2.Par les concepts « Données Log-in » ou bien « Codes d’accès et Mots de passe », il faut comprendre toutes les suites de lettres et/ou de signes et/ou de chiffres, utilisés afin d’authentifier l’utilisateur et d’exclure une utilisation par des tiers non autorisés. Le mot de passe ne devrait pas être identique au nom du joueur et devrait être composé d’une association de chiffres et de lettres.
•4.2.3.L’utilisateur s’oblige à protéger ses « Données Log-in », ses codes d’accès et mots de passe, contre l’accès non autorisé de tiers.
•4.2.4.Dans l’hypothèse où l’utilisateur aurait des raisons de croire que des tiers ont eu ou auraient pu avoir un accès non autorisé à ces données, il devra aussitôt en informer « Gameforge » et modifier lui-même ses données ou bien les faire modifier par « Gameforge ». « Gameforge » aura dans un tel cas de figure, ou bien dans l’hypothèse où « Gameforge » aurait des indices lui permettant de supposer l’existence d’une utilisation abusive des données, la possibilité de verrouiller provisoirement l’accès de l’utilisateur. L’utilisateur sera à nouveau autorisé à faire usage de son droit d’utilisation, dès que le soupçon d’utilisation abusive des données pourra être écarté.


Ainsi que:


•7Conséquences d’une violation des obligations contractuelles
•7.1.« Gameforge » ne sera pas responsable des dommages résultant d’une violation des obligations incombant à l’utilisateur.
•7.2.Indépendamment de tous ses autres droits légaux et contractuels, « Gameforge » pourra se prévaloir d’un pouvoir discrétionnaire propre lui permettant de prendre les mesures suivantes, si un utilisateur enfreint de manière fautive les prescriptions légales, les droits de tiers, les présentes conditions d’utilisation ou les conditions complémentaires applicables et les règles de jeu
•a) modification ou suppression de contenus,
•b) avertissement de l’utilisateur,
•c) publication du comportement fautif dans le jeu en ligne concerné en mentionnant le nom de l’utilisateur,
•d) verrouillage temporaire ou durable d’un utilisateur à l’accès à certains jeux ou bien à tous les jeux en ligne et aux pages du site Internet de « Gameforge »,
•e) exclusion de l’utilisateur,
•f) prononciation d’une interdiction d’accès virtuel provisoire ou durable dans les cas d’une violation des dispositions du paragraphe 6, ou
•g) résiliation sans délai de préavis du contrat d’utilisation.



_________________
Venez du côté obscur de la force .... on a les COOKIES !!!!!
avatar
Scof
¤Chef de Famille¤

Bélier Buffle
Messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : plaine du mordor *-* the return ><'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum