Invité Invité
 | Sujet: Un Peu de Culture? *-* Sam 10 Déc - 14:50 | |
| Viens d'arriver mais toujours une activité à faire ! J'ai l'habitude (en avec les petits ~~Sang-Coeur~~, transformé en ~Gaz-Rabbids~) de faire souvent de petits jeux sur nostale :)Je vous en propose par conséquent un, mon préféré ..
*Silence insoutenable, l'attente étant trop longue, des ronflements ce laisse entendre dans la salle ..* Mesdames et Messieurs (et mes Enfants..), Je tiens à vous présenter .. "Question Pour un Couillon !" (© JOo* Copyright, Tous droits réservés)
En quoi cela consiste? Un jeux très simple .. (Habituellement poser en "Cridefamille"), Ici ce sera en canal Famille .. Je vais vous poser 10 ou 20 questions les unes à la suites des autres .. L'intérêt? La personne qui répond Correctement (Avec la bonne Orthographe, et était un minimum précis) Viens à gagner 10k (d'or) par Bonne réponse! La derniere Question compte double soit 20k.
Petit Exemple: "Qui a chanter "On va s'aimer" .?" Celui qui Répond "Le mec qui est aveugle et qui joue dans la pub pour des fênetre!" Ne gagnera biensûr pas, mais en répondant "Gilbert Montagné" Vous emporter les gains! (En cas de litige, Je suis maître de Jeux, et Scofinette Chef, nous déciderons ) Laissez moi finir la question avant de répondre *-*
Bien sûr je laisse entendre qu'il y'a des thèmes dans ses questions ... Les voici ! (sorter votre encyclopédie les Nostaliens!) •Nostale •La famille •Culture G (G pour Général, on ma déjà faite la blague du point G ..) •Musique •Science
•Sexualité (C'était avant ça, on verra plus tard *-*) ...
Si j'y suis autorisé je viendrai vous faire ce Jeux Souvent, ça vous met un tout petit peu de beurre dans vos épinard comme on dit ! Prochaine Date de Question Pour un couillon: Vendredi 16 Décembre ! (En soirée!) |
|
Natsu-Kiisu ¤ Loup brut ¤

Messages: 63 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 16 Localisation: Regarde en toi, au plus profond de ton âme....J'ai dit ton ÂME, gros degeulasse !!!!
 | Sujet: Re: Un Peu de Culture? *-* Sam 10 Déc - 20:58 | |
| J'adore d'avance ce jeu *-* |
|
Scof Admin

Messages: 387 Date d'inscription: 29/06/2010 Age: 27 Localisation: plaine du mordor *-* the return ><'
 | Sujet: Re: Un Peu de Culture? *-* Dim 11 Déc - 22:14 | |
| Ouuuuaiiiiiii ça va être sympa ^^ tu as mon feu vert , il n'y a pas de souci _________________ Venez du côté obscur de la force .... on a les COOKIES !!!!!
|
|
Tanya75 ¤ Dander bébé ¤

| Sujet: Re: Un Peu de Culture? *-* Dim 18 Déc - 21:39 | |
| J'ADDDDOOOOOOOREEEE !!!!!!!!!! j'ai rater celui de vendredi 16 ! c'est quand la prochaine serie de question =) =) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un Peu de Culture? *-* Dim 18 Déc - 22:35 | |
| VEndredi J'étais un peu Trop (Bouré) fatigué pour le faire, je ne lai pas encore fais! Je pense Demain! |
|
Tanya75 ¤ Dander bébé ¤

| Sujet: Re: Un Peu de Culture? *-* Lun 19 Déc - 19:15 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un Peu de Culture? *-* Mar 20 Déc - 0:10 | |
| J'ai voulu le faire avant mon départ, j'ai voulu le faire 2 fois .. personne ne voulais ou personne de présent donc XD |
|
Tanya75 ¤ Dander bébé ¤

| Sujet: Re: Un Peu de Culture? *-* Sam 24 Déc - 2:11 | |
| fallai m'appeller rhalala ^^ en plus des questions sur gilbert montagné <3 Mdr |
|