Messages: 87 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 20 Localisation: Lyon
Sujet: Et bien, et bien. Mar 24 Jan - 2:27
Bonjour bonjour :3
Pris d'insomnie je me suis dit et si je venais faire un tour ici, et me voilà :3 Mais dites moi c'est bien vide ici ? Une armé de robots crachant des lasers et chantant du Justin bieber en bosniaque vous ont fait fuir ? Ou bien un nuage de poissons baleines phoques volant carncier vous ont manger ? :3
Messages: 213 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 17 Localisation: Tu vois la bas ? Et bha c'est encore plus loin =D
Sujet: Re: Et bien, et bien. Lun 30 Jan - 14:09
J'ai pas trop le temps de jouer cette année entre les cours le bac et tout En plus en se moment je joue plus a league of legend ou minecraft ^^ Ptete un jour je ferais un échange d'or s3<=>s4 èé
Messages: 213 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 17 Localisation: Tu vois la bas ? Et bha c'est encore plus loin =D
Sujet: Re: Et bien, et bien. Mer 1 Fév - 23:35
Je joue pas tant que ça même si je suis souvent co Je fait surtout les 1ere victoires pour gg des pi sup mais en général 1-2 parties pas jours max (15 le week end :3) Je vient de télécharger plein de truck pour lol pour changer l'apercue des champion in game et en présentation et tout -^^-