°~Sylveridia~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES

Aller en bas

CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Empty CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES

Message  Invité Sam 4 Mai - 8:05

Bien le bonjour, membres Silveridia, pour vous, je suis certainement votre ancêtres, eh oui Tonton Zarck était dans la fafa ou tu te trouve il y a 3 lonnngues années Smile.
C'est pourquoi après un parcours des plus étonnants, je revien dans ma famille des plus natals, et vous aider Smile

Je m'appelle Zarcke (IG), Je suis actuellement level 92.
Mes sp les voicis Smile
CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Captur10[/url
[url=https://servimg.com/view/18281431/2]CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Captur11


Mais encore Smile

CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Chout10
CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Choque10

Ma best : Ecarte les jambes Smile, regarder !
CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Stop10

Ensuite, pour le stuff, je possêde un arc 90 r7+8 Smile Un costume 90 r6+10, Smile et une dague 92 r6+8 ^^
Mes réssistances sont toute au dessus de 100% Smile pour pouvoir effectuer une multitude de raid act1/2/3/4/5/5.2 !


Même si vous ne pratiquer plus le forum et vous full skype, c'est pas grave, mais j'aimerais que le forum redevienne ce qu'il était Smile

Dans la vie de tout les jours, je m'appelle vincent, et certaine de chez vous me connaissent, je pense a scof Wink et daisukei si tu passe par la ^^

Allez un petit screen du ci de 22h, Bisouuiille !
CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Captur12


PS : Par pitié Scof actualise le forum Smile))
Gros bisous Zarcke Smile


Dans l'attente d'une réponse positive, je vous joins mes sincères salutations distinguès Smile

Scrathe allias Zarck x) flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Empty Re: CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES

Message  Scof Sam 4 Mai - 8:31

AHAH !!
un des plus dévoués ou pas hein vu que tu as quitté niark !
Je rigole :p

Bref bienvenu à toi petit Zarckounet !! ( voire même petit Kazuya ^^ et vi je m'en souviens Cool )

Scof
Scof
¤Chef de Famille¤

Bélier Buffle
Messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 39
Localisation : plaine du mordor *-* the return ><'

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Empty Re: CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES

Message  Invité Sam 4 Mai - 20:41

Merciiiiii Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES Empty Re: CANDIDATURE D'UN MEMBRE DES PLUS DEVOUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum